Une Winercup au profit d’handigolf

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 17 Septembre 2018

Jeudi 13 septembre, une partie du monde du golf et de nombreuses entreprises de SQY étaient réunis à la Commanderie des Templiers, à Élancourt, pour la première date de la WinerCup 2018.

L’idée est originale. Comme un avant-goût de la Ryder Cup, une soirée de gala dédiée aux entreprises, la « WinerCup » était organisée jeudi au profit d’handigolf, association dédiée aux golfeurs handicapés.

Organisée par Impulsion et ses partenaires, l’arche des art, le restaurant les Templiers et le coin du sommelier, l’objectif de la soirée est de récolter des fonds en départageant une sélection de vins européens et de vins américains, sélectionnés par un œnologue. Une cinquantaine de personnes du monde du golf et des entreprises de SQY ont participé à cette compétition œnologique des plus originales.

Parmi eux Jean-Lou Charon, président de la ffgolf, et Thomas Levet, dernier joueur français à avoir gagné une Ryder Cup avec l’équipe européenne. En participant à cette soirée de gala, les entreprises présentes dont Akera, Geffec, Nexity et Elgea ainsi que plusieurs golfs de la région ont montré leur soutien à la pratique du golf et particulièrement celle des joueurs handicapés.

Plusieurs œuvres d’art réalisés par des artistes de l’association Art Partage étaient également en vente au profit d’handigolf. Cette première soirée sera suivie de deux autres diners de gala WinerCup les 20 et 27 septembre. Les réservations sont encore ouvertes pour les entreprises de SQY.

Réservations auprès de Chrystelle Vidamment
06 72 74 38 82
Handigolf : www.handigolf.fr