La Paris Cyber Week s’invite à SQY

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 3 Juin 2019

La Paris Cyber Week, les 5 et 6 juin, est le premier événement européen qui rassemble tout les acteurs économiques et scientifiques autour des enjeux de la transformation numérique et le rôle de la cyber sécurité. Le 5 juin, ils font escale à SQY.

« La Paris Cyber Week a pour vocation de créer des liens plus étroits entre les décideurs de tous horizons et les acteurs clefs de la cyber sécurité afin de définir ensemble une vision pour le numérique en Europe. La transformation numérique s’accélère, il est temps de passer de la vision à l’action en mobilisant les filières industrielles. »,

déclare Sébastien Garnault, fondateur de la Paris Cyber Week et de la Cyber Task Force (composée de parlementaires, ministres, commissaires européens, dirigeants de PME et de grands groupes, hauts fonctionnaires et représentants sectoriels), une organisation qui permet un action commune et sur-mesure à l’échelle européenne.

Le 5 juin à SQY

Le 5 juin, la délégation officielle de la Paris Cyber Week sera à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Invités à SQY Cub, les membres de cette communauté d’experts pourront échanger en présence de Jean-Michel Fourgous, président de Saint-Quentin-en-Yvelines et d’Othman Nasrou, vice-président en charge du développement économique à SQY et conseiller régional d'Île-de-France. L’après-midi sera consacrée aux visites des sites stratégiques de Atos et d’Airbus.

Un événement cyber qui manquait dans l’écosystème numérique européen

La Paris Cyber Week rassemblera tous les acteurs du numérique autour des filières industrielles, créant ainsi une communauté d’experts capable de proposer une vision prospective et d’aider les décideurs publics et privés à anticiper la dimension stratégique de la transformation numérique et de l'enjeu de confiance qu'elle porte.

https://www.paris-cyber-week.com