Covid-19 : SQY lance un appel à solidarité

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 8 Avril 2020

Pour répondre aux besoins d’équipements de protection individuelle (visières, masques, blouses, charlottes, gants, et tout autre équipement) essentiels au bon fonctionnement des services de santé et des services publics , SQY lance, en lien avec les 12 communes de l’agglomération, un appel solidaire à l’ensemble des industriels, collectivités et autres acteurs Saint-Quentinois.

Covid-19, SQY : appel à la solidarité


SQY souhaite recueillir les initiatives et les offres des entreprises et acteurs disposant de stocks d’équipements individuels, ou encore de compétences et d’outils pour en produire.

Nous pouvons mettre en place un service de récupération de vos productions et de votre matériel (sous condition de localisation).

Je veux aider et fabriquer du matériel de protection

Vous êtes une entreprise, une structure, un particulier et vous disposez de matériel pour produire, merci de remplir le formulaire

Je peux fabriquer

Je souhaite fournir des ressources pour fabriquer du matériel de protection

Vous êtes une entreprise, une collectivité, une structure et vous pouvez fournir des ressources pour fabriquer du matériel de protection, merci de remplir le formulaire

Exemple de ressources : feuilles de plastique de 200/250 micron, élastiques en caoutchouc, ou fermoirs imprimés en 3D, bobines de fil pour les imprimantes 3D, tissus, voilage hivernal, …

Je peux fournir des ressources