Challenge Paris Saclay CES Las Vegas 2019

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 30 Avril 2018

Vous dirigez une entreprise innovante dans le domaine du numérique ? Candidatez au Challenge Paris Saclay CES Las Vegas et rejoignez les pépites qui feront briller la France à Las Vegas lors du Consumer Electronics Show 2019 !

Le Challenge Paris Saclay CES Las Vegas 2019, organisé par la CCI Versailles-Yvelines, vise à détecter des start-up numériques à fort potentiel. Un appel à candidatures est ouvert jusqu’au 1er juin et permettra à 2 lauréats de bénéficier d’une mission  d’accompagnement sur le salon CES Las Vegas qui aura lieu du 6 au 12 janvier 2019.

A la clé : un billet d’avion aller-retour Paris - Las Vegas, 6 nuits d’hôtel à Las Vegas, une entrée au salon CES 2019, et un pitch devant un parterre de 200 décideurs de grands groupes français présents au CES.

Pour faire acte de candidature, vous devez être une entreprise francilienne créée après le 1er janvier 2011, implantée sur le territoire de Paris-Saclay et dont l’activité consiste à inventer de nouveaux produits, de nouveaux services ou de nouveaux logiciels dans le domaine du numérique et de l’électronique grand public.

Les dossiers seront évalués sur le caractère innovant de la solution, l’équipe de management le business plan, l’impact et le potentiel de succès sur le CES et sur le marché.

Pour déposer votre candidature, rendez-vous sur la plateforme collaborative Open’Ynnov :
http://reseau.open-ynnov.com/