Campus numérique le 04/12 à SQY Cub

Dézoomer Zoomer Imprimer

Partager cet article :

Envoyer Twitter Facebook

Article mis à jour le 20 Novembre 2018

Pour pallier le manque de compétences dans les métiers numériques et répondre à vos besoins de recrutement, Saint-Quentin-en-Yvelines développe son Campus Numérique.

Déjà 120 apprenants ont bénéficié ou sont en formation dans l’un des organismes labélisés SQY Campus Numérique (Ifocop, Web Force 3 ou O’CLock). Les futurs apprenants de Simplon et de Pop School vont bientôt s’ajouter à ce chiffre. Ils intègreront leurs nouveaux locaux à Elancourt en décembre et janvier.

Le mardi 4 décembre, ces 5 organismes viennent à votre rencontre à SQY Cub autour d’un petit-déjeuner à partir de 8h30. Vous pourrez ainsi dialoguer directement avec eux pour impliquer votre entreprise dans les différentes étapes de projets des apprenants : sélection, formation, stage, mentorat, visite…

De la formation de vos équipes au digital au recrutement de ces nouveaux talents, vos bénéfices sont multiples. Développeurs « acrobates » du numérique, ces apprenants sont différents par nature. Formés en quelques mois, il ne sont pas en compétition mais en complémentarité avec les profils d’ingénieurs ou de personnes issues d’écoles d’informatique ou de cycle longs.

Sur notre site sqy.fr : annuaire des formations du Campus Numérique SQY

Pour échanger avec ces écoles innovantes et inclusives et tenter de construire des partenariats durables, inscrivez-vous sur :

>> www.weezevent.com/campus-numerique 

SQY Cub
3 avenue du centre, Guyancourt
Tél. : 01 39 30 51 30
sqycub(at)sqy.fr